Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre combat de tous les jours est de voir le développement de l’Afrique à l’instar des grandes zones économiques du monde.Et malgré notre faux départ, nous continuons à garder intact l’Espoir.

Il suffit d’opérer des ruptures définitives si nécessaire douloureuses dans tous les domaines avec comme début une nouvelle élite. Justement c’est dans cette perspective que nous avons choisis la candidature du président Macky dans sa grande coalition et nous continuerons le combat jusqu’à la victoire finale le 25 Mars 2012.

Senegal-macky_sall01.jpg

 

Le premier tour a été très passionnant beaucoup de bruits et le peuple sénégalais a tranché dans le calme,  une vraie leçon encore une fois infligée à la classe politique sénégalaise qui ne comprend pas on ne fait plus la politique du temps de Diouf ou Senghor. Le Ndiguel tant recherché ne passera pas, la seule arme pour Wade. Notre enseignement par rapport au 2e tour c’est le choix entre le passé de l’Afrique marionnette et le nouveau qui osera.

Notre engagement a comme seule vocation être plus près des décisions qui changeront notre situation économique, sociale, culturelle…loin des opportunistes, des politiques professionnels qui transmutent sans éthique à chaque nouveau régime. Nous profitons de cette tribune pour conseiller tout en sachant que Macky est un homme intelligent et bien posé. Gouverner toujours en ayant dans la tête je suis un serviteur et non un maître.

Il n’est pas besoin de rappeler les problèmes des sénégalais allons droit au but. Le Sénégal va mal et a besoin de se sentir mieux maintenant. 

Tag(s) : #Propositions

Partager cet article

Repost 0