Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reflet

Je ne sais pas quelle personnalité peut on me définir, mais pour moi je revendique sans complexe c’est celle de l’association de deux êtres qui sont TOUT pour moi, et moi aussi je ménagerais aucun effort pour leur redonner le meilleur de moi même: Il s’agit de mon père Oumar SALL et de ma mère Bineta Malal DIALLO. 

 Je le dis souvent sans me lasser : j’ai la chance de vous avoir comme Père et Mère. 

De mon Père, j’ai reçu l’envie de me battre dans la vie en sachant que rien n’est acquis et surtout ne compter que sur vous-même. L’espoir n’est pas les autres mais vous-même. Il l’a toujours fais pour sa famille en tant que chef de famille c’est notre HEROS.

De ma Mère, j’ai reçu l’éducation, la patience, l’humanité enfin la dignité avant tout. Je me permets de suivre les pas de mon guide spirituel El Hadji Oumar Foutiyou TALL en disant « j'ai laissé beaucoup d'hommes, semblables à mon père dans le Fouta, mais je n'ai pas laissé de femmes comparables à ma mère ». Elle est UNIQUE pour moi.

Chacun doit être l'ambassadeur de ses parents. Je terminerais en disant Oh !!! Que mes deux mentors ont des défauts comme tout le monde pour rester dans l’objectivité.

Par ailleurs, le plus important est leur responsabilité accomplie sans faille. En tout cas c'est notre opinion. 

aaa-copie-1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Sylla 25/01/2011 15:59



Merci pour cette reconnaissance aux parents! Nul ne peut etre plus important que papa et maman!