Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes meilleurs vœux à vous !!!

Bonjour,

 Je profite de cette année nouvelle 2011 pour vous souhaiter mes meilleurs vœux de santé, d’amour…

J’ai constaté, en me définissant toujours comme un blogueur- amateur, que certains continuent à lire avec beaucoup de plaisir mes articles, d’autres m’envoient des messages de félicitation, d’encouragement à ce modeste blog, enfin les critiques comme je les aime très sincèrement pour essayer de tendre vers la perfection. Sans ces critiques je publierais du n’importe quoi surement. Cela me réconforte et m’interpelle à plus de vigilance car la déception est le caractéristique de l’homme. C’est pourquoi je publie de moins en moins d’article pour éviter des erreurs irréparables. Malgré tout, je continuerai à garder toujours ma liberté de penser avec ses défauts comme ses qualités. Notre esprit libre n’a pas de prix.


Je voudrais profiter aussi de cette occasion une fois pour toute, la politique n’est pas la finalité de ce blog, même si dans mon droit le plus absolu j’approuve les idées social-démocraties. Cela n’affectera guère si je pense d’injuste à certains niveaux  son idéologie à le clamer haut et fort. J’ai voulu faire ce blog  mon point de vue aux questions qui nous interpellent quotidiennement ; le monde, l’Afrique, le Sénégal. On ne pouvait se taire à ses problèmes qui sont le développement, l’économie, le chômage, la démocratie…

Je terminerais en espérant que cette amitié sera fortifiée en 2011. Nous partageons les mêmes idées, les expressions différeront le sens restera unique.

Mention spéciale à deux personnes : il s’agit d’un camarade de classe Ousseynou Fall, from guem zeum, et mon amie, ma conseillère, le cœur d’or, Kadia Thiam de France. Je n’ai que d’amis chers. Petit par le nombre grand par leurs qualités.

SO HAPPY NEW YEAR 2011 OLD MY FRIENDS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :