Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un jour, l’aube, après avoir passé toute ma vie à rêver d’elle, un visage si familier me traversa avec ses sens uniques pour mon jugement. Je me rassurai d’être dans la réalité maintenant. C’est t’elle.

Toi que j’ai tant cherché. En aucun cas, tu ne vas me quitter.

Elle m’attira dans son jeu. Et je pense depuis ce jour être son joueur favoris pour longtemps.Elle trouva dans ce jeu comme moyen de se rapprocher de moi. Alors que j’aime au tant ce jeu qu’elle. En effet, chaque instant, il y a l’envie, le désir profond qu’elle me procure. Finalement et bien avant, elle m’a rendu fou ; Oui fou de cet être unique, mon contraire. L’intimité et la confiance dont je lui fais montre m’ont donné cette chance unique de découvrir la lumière de sa beauté divine. Et depuis, elle le sait bien, je cours sans retenu, sans sentir la douleur. Cependant, quant elle remarque mon état de fatigue, à ses yeux, elle ralentit. Le temps de récupération terminé, c’est répartit pour l’aventure. Ce jeu me plaisait bien, me donna la force, la patience. A chaque fois que je m’approchais d’elle, de près, j’utilisais la ruse pour qu’elle prenne la fuite. Elle est dotée d’une forte personnalité.

Elle a une voix si calme pour me calmer quand je suis en colère ou en déséquilibre. Elle a une façon si particulière de s’approcher de moi pour éveiller ma sensibilité au corps féminin. Elle a une intuition qui me dépasse. Elle lit à chaque fois mes pensées comme une voyante. Elle a un front qui brille et m’éclaire quand je suis dans l’obscurité. Elle est l’effet de la lumière dans l’obscurité. Dans une foule, je ne mettrais pas beaucoup de temps pour l’apercevoir. Et ce temps sera long quand nos regards se croisent. Je ne veux plus quitter ses yeux.

Tag(s) : #Coup de coeur

Partager cet article

Repost 0