Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Plus jamais de Ndiaga Diouf !

Dans un pays où la majorité de la population a comme yeux et oreilles les médias et que les politiques y occupent toujours le devant de la scène  au détriment des vrais problèmes des sénégalais, j’accuse la presse privée et publique sa démission à informer, éduquer le peuple vers le progrès.

Il est inadmissible qu’une petite bande réussisse à prendre en permanence dans ses canaux plus de 10 millions de sénégalais en otage pour satisfaire leurs seuls désirs crypto personnels : s’accrocher au pouvoir ou le reconquérir.

La violence constatée sur la scène politique est déplorable, regrettable et condamnable d’autant plus ça ne fait pas parti de notre culture. Et si transformez notre Sénégal de la Téranga en Far West pour leur seul bonheur nous sommes dans l’obligation de dire Non !

Nous ne voulons plus de victimes comme Ndiaga Diouf !

Dans deux mois des élections présidentielles seuls deux ou trois candidats ont présenté aux sénégalais des programmes disons progressistes. Quant à la volonté de leurs réalisations, l’électeur gardera précieusement dans sa mémoire les promesses pour d’autres échéances. Je pense c’est ça la démocratie.

Ô citoyen refuse d’être le tapis rouge de ces POLITICHIENS  comme cadavres pour accéder au palais ou en sortir. 

Voir les commentaires